Alerte emploi: Possibilité de UBER Expert (Gestion d'utilisateurs) - Abidjan

Edge outsource, recrute des experts pour la gestion des activités de son client UBER. 

Description du profil


Les experts seront à la tête de nos milliers de chauffeurs-partenaires, nous recherchons donc des personnes ayant une connaissance aiguë en communication et des compétences en résolution de conflits et tous autres problèmes. Dans votre rôle, vous serez amené à enrôler de nouveaux chauffeurs-partenaires, et apporter un soutien exceptionnel à nos chauffeurs-partenaires existants et vous adapter rapidement aux exigences de votre rôle. 

Principales responsabilités

  • - Offrir un service de qualité à nos chauffeurs-partenaires.
  • - Accompagner les chauffeurs-partenaires tout au long du processus d'intégration et leur fournir tous les outils dont ils ont besoin pour la réussite de nos services et la bonne marche de notre application mobile.
  • - Offrir des séances de formations aux nouveaux conducteurs pour les préparer à la conduite et l’utilisation de notre application.
  • - Aider nos chauffeurs-partenaires existants dans la résolution de tous les problèmes qu'ils rencontrent dans l’exécution de leur tâche quotidienne (p. ex. assurance, contrôle routier, constat...)
  • - Aider à la promotion de l’entreprise, encourager et motiver nos chauffeurs-partenaires dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes.
  • - Être au parfum de tout ce qui touches nos chauffeurs-partenaires (assurances, politique de mise en circulation …)
  • - Contribuer à l'amélioration de l'expérience du conducteur par le biais de l'équipe d'exploitation en apportant des suggestions constructives et de qualité à l'entreprise.


Exigences

  • - Capacité d'adaptation rapide aux nouvelles technologies 
  • - Être au moins titulaire d’un Bac + 2
  • - Expérience en gestion de clientèle : 1 an minimum
  • - Être bilingue (Français et anglais)
  • - Connaissance en communication, avec la capacité d'interagir et de communiquer avec de nombreux types de personnalités.
  • - Avoir de l’enthousiasme pour notre produit (Application Uber) 
  • - Avoir de la Passion pour le travail d'équipe au sein d'une équipe performante
  • - Capacité à résoudre rapidement et efficacement les problèmes de tout genre – savoir où, comment et à qui vous pourrai vous adresser dans votre quête de solution.
  • - Capacité à identifier les faiblesses et à proposer des solutions
  • - Être adepte des nouvelles technologies


Atouts : 

  • - Avoir une combinaison d'expérience dans le domaine commercial, la vente, le contact avec la clientèle et/ou le service à la clientèle.



Comments